Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
28 juin 2010

Week-end : petit aparte

Petit aparte avant de continuer le récit de mon week-end à rallonge pour vous raconter vite fait le week-end de cette semaine.

Vendredi, à 16h, je me préparais psychologiquement à mettre mon cerveau en mode "week-end"... Sauf que ne voyant personne partir, j'ai continué à bosser en attendant de voir ce qu'il en était. En fait, on ne m'avait pas mise au courant (sympa) mais il se trouve que les heures libérées pour regarder le match (en l'occurrence, quitter à 15h00 mardi 22 pour Grèce - Argentine) se rattrapaient ce jour-là... Enfin c'est ce que j'en ai conclu ! J'ai donc quitté à 17h.

Le lendemain, samedi 26, je me réveille avec un temps tout gris, qui ne se lèvera pas de la journée : je m'étais dit que j'irais faire un tour en ville, mais avec ce temps, vraiment pas le courage : j'ai donc avancé mon blog tout en suivant d'un œil distrait le match Ghana-USA. Pochocha me dit qu'elle a un repas dansant le soir à 21h et me propose de venir avec elle : le truc c'est que c'est pour les vieux donc euh... Non merci ! ^^' Je pense donc passer ma soirée seule. Mais vers 18h, Nadia vient me parler sur Skype et m'annonce que Raul, le comptable de la boite, a organisé un asado chez lui et que je suis invitée ! Encore une fois, on ne m'avait pas prévenue le vendredi... Enfin bref.

Du coup c'est Roxanna (de la boîte, toujours) qui est passée me chercher vers 22h30. J'ai passé une bonne soirée, même si c'était un peu dur parce que j'étais crevée et qu'avec 12 personnes qui hurlent autour de soi, c'est difficile de pouvoir dire quelque chose ! Les soirées commencent rarement avant 22h-23h ici (quand je dis commencer, j'entends "manger" seulement), ce qui fait que quand ils ont décidé de faire un jeu de société, il était déjà 2h30 du mat' ! Je suis rentrée à 5h30, complètement morte.

Aujourd'hui (dimanche), je me suis donc réveillée à 12h30 puis après manger, je suis allée me balader un peu, histoire de profiter du soleil qui avait décidé de pointer le bout de son nez. Match oblige, je suis revenue à 15h30 et j'ai bien sûr soutenu mon pays d'accueil ! Felicitaciones Argentina ! La fin a été difficile : je piquais du nez ! Après le goûter, j'ai glandouillé sur le PC, pris ma douche, mangé et me voilà ici, en train d'écrire un nouvel article, pour votre plus grand plaisir !

Si le cœur m'en dit (et que je ne m'endors pas dessus), je vais essayer de vous raconter la suite de mon week-end à rallonge...

Publicité
Commentaires
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité