Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
25 juin 2010

Grrrr !!!

Bon. Alors j'avais commencé à écrire la suite de mon article, mais alors que j'étais partie manger, Mr Ordinateur en a décidé autrement, puisque ce cher Vista a préféré redémarrer sans me demander mon avis pour installer des mises à jour que je n'ai pas demandées non plus... Merci ! ><
Du coup, si je suis de bonne humeur, vous aurez peut-être la suite bientôt, mais en attendant, ben faudra vous contenter de mes ronchonnements.
Voilà.

(Et puis je suis sûre que ça vous manquait de ne pas m'entendre râler, en plus !)

Publicité
Commentaires
P
bonjour Hélène, que d'aventures pour toi, mais de bonnes aventures ; nous voyagons et cela nous du bien ; nour n'avons pas trop le temps d'aller sur ton blog en ce moment, mais nous avons vu que tu ne t'ennuies absolument pas ; et c'est bien comme cela ; bon courage pour la suite et à très bientôt<br /> bisous des pitois
M
Bonjour hélène,<br /> <br /> Merci pour ton mail. J'aime bien aller voir tes commentaires dans ton blog. Ce qui doit être le plus pénible c'est la langue. Apparemment tout se passe bien. Encore 1 mois et demi et tu seras en vacances.<br /> <br /> Bon courage et bisous<br /> <br /> Maryse
C
oh ben oui ça me manque de plus entendre mamz'elle ronchon :p<br /> <br /> Bon sinon j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Bisous poulette
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité