Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
3 juillet 2009

Day off

Et oui, va quand même falloir que je me mette à raconter tout ça ! Je pense que je vais faire ça en deux parties, la première qui se passe à Bobolink et l'autre à... Mystère !!!

Pour commencer, petit résumé de ces dernier jours.

Mardi soir, je suis allée voir si Celine était toujours là, je ne l'ai pas trouvée, et je me suis rendu compte que dans le "champ" où on l'avait laissée il y avait un cours d'eau qui passait et non protégé par des barbelés... J'ai donc passé une mauvaise nuit, avec l'orage qu'il y avait eu toute la journée, j'avais peur qu'on la retrouve noyée !

J'étais donc plus qu'heureuse, hier matin, quand je l'ai vue qui attendait gentiment ! Les genoux un peu écorchés, mais elle allait bien, OUF ! Pas trop d'encombres pour le restant de la journée, si ce n'est que je me suis retrouvée en face à face avec un taureau qui ne voulait pas prendre le bon chemin, j'étais vraiment pas fière avec mon seul bâton comme protection !

Aujourd'hui, plus ou moins la même chose, Celine ne veut toujours pas suivre le reste du troupeau et ce matin, l'un des taureaux a carrément défoncé la grille qui sert à fermer le pré, il l'a ouverte tout seul, et moi j'étais juste à côté, j'en menais vraiment pas large ! Pétrifiée la Hélène... Et puis les vaches étaient nerveuses, y en a même une qui a failli en tuer une autre, elles sont folles ! Enfin le reste s'est bien passé.

Si ce n'est qu'à la fin de la journée, Olivia (celle avec qui je suis dans la chambre) va prendre sa douche et là... Plein d'eau dans la cuisine. Génial, le plafond fuit, je veux pas qu'il me tombe sur la tête !!! Enfin ça a l'air d'aller mieux maintenant, espérons.
Et puis sinon toute autre chose, Nina est allée faire des courses aujourd'hui et elle m'a acheté du camembert d'ici, pour que je voie un peu la différence... Pardonnez-moi l'expression mais je crois qu'il n'y a pas d'autre mot : c'est dégueulasse !!!! Ca ne sent même pas le fromage, d'ailleurs on ne sait pas ce que ça sent, même les autres n'ont pas pu finir leur part, comme quoi ^^

Ah et j'ai aussi eu l'agréablee surprise de m'entendre dire que Jonathan pense que je me débrouille bien avec les vaches, un petit compliment du genre, ça fait vraiment pas de mal ! =)

Enfin bref, venons en à lundi dernier, Day Off !

Déjà, j'en ai profité pour glandouiller un peu au lit, pas besoin de se lever tôt, le bonheur ! Je suis allée prendre mon petit dej' vers 10h et j'en ai profité pour mettre une lessive en route. Comme je n'ai pas de moyen de transport, je ne savais pas trop quoi faire. J'ai joué un peu de piano et comme Flavio était "off" aussi, il a ramené sa guitare, du coup on a fait un peu de musique, mais bon ça n'a pas donné grand chose !

A midi, après avoir récupéré mon linge, je décide d'aller me balader un peu. C'est peut-être un trou paumé mais c'est pas pour ça que je ne dois pas découvrir !
Petite balade nature donc, où j'ai pu croiser des écureuils et des pic-verts, mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo.

P1030671

P1030672
Le chemin par où on fait passer les vaches en ce moment.

P1030674

P1030675
La ferme qui steack haché dans la nature !

P1030677
Un champ de boîtes aux lettres (à l'américaine siouplé !)...

P1030678
Ah ben le voilà enfin celui-là ! Le drapeau américain, et oui... Comme ça ça prouve que je suis vraiment là.

P1030682
Moi devant la nature ricaine. C'est bon vous me croyez maintenant ? ^^ (Bon ok j'ai une sale tête, sans commentaire !)

P1030685
Juste pour finir, la grange...

Retour at the "internhouse" (la maison des stagiaires) vers 13h. Je décide de passer un coup de fil à la maison, puiqu'il est déjà 19h en France. Après ça je vais manger et vers 15h,  let's go to... Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
A
coucou, ça l'aire d'être un beau cadre là ou tu es. L'eau du ruisseau n'est pas trop froide? Tu t'y met un peu les pieds ou tu t'y baigne de temps en temps? C'est bien que tu es eu un compliment, ça prouve bien que tu fais du bon boulot.Bisous
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité