Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
26 juin 2009

Encore des vaches, toujours des vaaaches !

Aujourd'hui, Nina (la femme de Jonathan) doit m'emmener à Newton pour que je m'inscrive à la Social Security. On devait partir à 9h mais comme elle doit aussi emmener son fils autiste je sais pas trop où et qu'il n'était pas encore levé quand on a pris le petit dej', on partira finalement vers 10h. Du coup, ça me laisse un peu de temps pour faire mon blog !

Tout d'abord je m'étais arrêtée à l'anniversaire de Flavio. Comme j'avais amené une bouteille de champagne en cadeau quand je suis arrivée, on l'a ouverte pour l'occasion, et je crois que tout le monde a apprécié ! Et puis Pauly, la fille de Jonathan et Nina, avait fait un très bon gâteau pour le dessert. Comme Patrick (un stagiaire) et moi étions arrivés le dimanche et que Patrick "the second" (un autre stagiaire) était arrivé le jour même, c'était aussi l'occasion de nous souhaiter la bienvenue.

P1030634
La bouteille vide trônant fièrement sur la table, le lendemain (j'en profite pour faire un peu de pub ^^)

Le lendemain (donc mercredi), traite des vaches et fromagerie, pas grand chose de particulier... Par contre on était 4, donc c'était beaucoup plus rapide, et du coup on a finit à 15h50, ce qui est très appréciable ! J'en ai profité pour faire encore quelques photos de Bobolink, j'avais oublié quelques personnages principaux ! Héhé.

P1030633
Tim, au premier plan (nom issu d'un personnage des Monty Python...) et derrière, Synnedra, issu d'un personnage de j'aipascomprisquelfilm.

P1030632
Un autre coq (y en a troois, ils se répondent entre eux, comment voulez-vous dormir ?!)

P1030625
Les vaches qui broutent dans le pré. Bon là on voit pas bien mais je vous assure qu'elles ont des cornes !!!

Et puis il y a aussi des marmottes qui se baladent dans le jardin mais j'ai pas réussi à les prendre en photo, ça court vite ces machins-là !

Bon je vous raconterai la journée d'hier plus tard, là je dois y aller, j'ai encore quelques petits trucs à faire avant de partir.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou. Je suis vraiment contente que ça se passe bien à ton stage et que ça te plait. Tu es dans un beau cadre, un beau paysage. Ca serais intéréssant que tu met aussi les autres stagiaires en photo, ton maître de stage... Profite bien de ton stage. Tu me manque. Gros bisous
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité