Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
24 juin 2009

Second day

Aujourd'hui, rien de très différent... Levée à 7h30, petit dej' à 8h et direction... Les vaches ! Encore et toujours... Heureusement c'est un peu moins "gras", Jonathan a un peu nettoyé dehors et surtout ça a eu le temps de sécher. Enfin bizarrement j'étais plus stressée qu'hier, faut dire que les taureaux qui se baladent tout seuls pendant que toi t'es entrain d'essayer de fixer la machine sur la vache (bon comme ça les gens qui se demandaient si c'était à la main ont leur réponse !), c'est un peu flippant. Et puis elles étaient nerveuses aujourd'hui !

Après la traite, direction la fromagerie, pour faire de la vaissselle, puis pause repas... Qu'est-ce que ça fait du bien ! Re-direction la fromagerie pour la vaisselle et aujourd'hui Jonathan décide de faire du bleu, j'observe donc la différence avec le fromage d'hier. Et puis après, le moment fatidique approche... Nettoyer the "barn" (en traduction littérale, la grange, mais c'est en fait l'endroit où on trait les vaches), oh nooooonnnn !!!! Bon ben me voilà repartie pour une petite cure de bouse...

Et enfin pour finir, y a fallu prendre 3 veaux qui finiront à la casserole demain... Snif ! :(

Juste pour le fun, j'ai oublié de mettre une photo hier, très importante :

P1030604
Plein de petits Nuf-Nuf !!!

Pis sinon ce soir on fête l'anniversaire de Flavio, le Péruvien.

Publicité
Commentaires
L
Et j'allais oublié spéciale dédicasse à la photo : "le jambon on le coupe làààààà!! et vous savez comment jle sais?!"
L
Hey!!! trop bon ton stage! c'est bien comme on avait imaginé hein! Nénène au milieu des vaches a gueuler pour les faire avancer!mdr, si tu peux prendre un film ça m'interresse...^^ je crois que je payerais cher pour voir ça! Sinon ça m'a l'ai bien fatiguant quand même. Bon courage!!! je penserais fort à toi pendant que je ferais ma sieste dans ma voiture demain entre midi et 2.<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> PS: ils sont mignons les stagiaires??? ^^
L
Haha ! Non, je vais éviter de le prendre par les cornes le taureau, je tiens un petit peu à rester en vie quand même, j'ai déjà failli me faire embrocher lundi... !
P
Les bains de bou(s)e, ça s'appelle la thalassothérapie! Crois-en Rika Zaraï, c'est très bon pour la santé. Ben oui, évidemment, tu la connais pas celle-là, c'est pas ta génération!!! Au fait, les autres stagiaires, y font quoi ? T'arrives à parler avec eux ?<br /> Allez, courage, faut prendre le taureau par les cornes....
A
Coucou Hélène. Et ben tu en fais des choses et je suis contente que ça se passe bien. t'inquiète pas pour la bouse de vache, au bout d'un moment tu vas t'y habitué. Fais bien le fête ce soir!!!! Là je t'écris en directe de ma chambre. Amuse toi bien. Gros gros bisous. Je pense bien fort à toi
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité