Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénène à l'étranger
Archives
17 mai 2009

Ca approche !

Et voilà, dans 5 semaines exactement, je serai aux Etats-Unis, fraichement atterrie... Difficile à imaginer, vu le nombre de choses qu'il me reste à faire avant d'y être !

Le formulaire DS-2019 et tout ce qui va avec est arrivé vendredi, mon RDV à l'Ambassade des Etats-Unis est le 27 Mai à 9h30 (merci les grévistes SNCF... ! ><) et si tout va bien, je devrais recevoir mon visa quelques jours après... Ca commence à sentir bon le départ, mais j'avoue que je n'en mène pas large quand je pense à ce qui m'attend là-bas !

Petite pensée pour les 2A qui sont déjà partis et qui commencent leur stage demain ! ( Et aussi pour ceux qui partent bientôt... ^^)

Publicité
Commentaires
L
alors, ça y est .... Combien de temps y restes-tu ? et tu rentres pour le 1er aout ? <br /> gros bisous, au plaisir de lire ton blog !!
Nénène à l'étranger
Publicité
Publicité